Nous contacter 03 66 64 35 57 Restez connecté
Nous contacter 03 66 64 35 54 Nous suivre

Le nombre de mails que nous recevons dans nos boites chaque jour ne cesse d’augmenter voici quelques astuces pour ne pas se laisser déborder

  • organisez votre boite mail et classez vos mails selon un ordre de priorité – fixer un temps de consultation en arrivant au bureau le matin
  • ne multipliez pas les dossiers ce qui risquerait de vous embrouiller plus qu’autre chose, classez plutôt par ordre d’importance
  • passez à l’action pour chaque mail , traitez les mails qui nécessitent une action en premier puis passez les messages qui peuvent être traités plus tard et enfin supprimer les messages inutiles
  • nettoyer régulièrement votre dossier ‘corbeille’
  • créer plusieurs adresses mails selon l’activité – attention à ne pas en créer de trop non plus
  • utilisez des outils comme slack qui est une messagerie en direct avec laquelle vous pouvez dialoguer et échanger des documents avec vos collègues et client

Laissez un commentaire