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Le marketing par moteur de recherche (SEM) est un outil de marketing révolutionnaire pour les entreprises au cours des dix dernières années. Mais aujourd’hui, créer une simple annonce n’est pas suffisant pour continuer à générer du trafic vers des sites Web. La recherche est devenue tellement complexe qu’il est extrêmement difficile pour une personne novice de créer une annonce de recherche réussie. 

La mise à jour de Google AdWords vers Google Ads apporte de nombreuses nouvelles fonctionnalités, notamment des options plus automatisées et intelligentes, telles que Smart Campaigns, avec des outils nouveaux et mis à jour intégrés directement dans la plateforme Google Marketing.

Ces mises à jour ont un grand potentiel mais elles pourraient avoir des effets à la fois positifs et négatifs pour les utilisateurs. Bien que les nouvelles fonctionnalités offrent des possibilités aux professionnels, ces mêmes fonctionnalités pourraient déconcerter et décourager les annonceurs novices.

La recherche vocale existe depuis un certain nombre d’années. Bien que cela ne puisse pas être considéré comme «nouveau», seuls les grands acteurs (Amazon, Google, Apple, Paypal) ont investi dans une stratégie de recherche vocale jusqu’à présent.

Les internautes abandonnent de plus en plus les requêtes de recherche sur le site ou l’application Google, mais demandent maintenant à Siri, ou à OK Google, ou à un autre logiciel fonctionnant avec la recherche vocale d’informations. Cette tendance changera considérablement les mots-clés, car de plus en plus de mots sont utilisés lorsque des questions complètes sont posées.

De nombreux partenaires et experts internationaux avec lesquels notre agence travaille ont longtemps soupçonné que le contexte, outre les mots-clés, ferait partie intégrante des futures annonces Google.

CONSEIL: il peut être intéressant de miser gros sur des mots clés plus longs et de proposer des réponses aux questions de vos annonces. Les textes publicitaires ne doivent pas toujours être courts et concis.

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